5 et 8 juin 2019 après-midi

Nous serons au Marché de la Poésie, Place Saint-Sulpice, pour faire connaître nos incitations à l’écriture ou concours de poésie et de prose du Verbe Poaimer, concernant les lieux, les œuvres d’art, les couleurs, les contes et les fables à la lettre L, les proses et vers du Bateau-Ville et l’enquête du B-V associée ! N’hésitez pas à nous demander le règlement complet visible sur Le Blog du Verbe Poaimer à notre adresse électronique avpoaimer@yahoo.fr

Laurent Desvoux-D’Yrek présentera lors de ce Marché de la Poésie le mercredi 5 juin et le samedi 8 juin de 15h30 à 17h30 au stand Unicité son livre Au Galop Bleu de la Beauté, ces quintilènes, un hommage à la poésie de Guillaume Apollinaire en explorant les possibilités d’engendrement de la poésie future par les voies ouvertes par le « flâneur des deux rives » depuis ses quintils d’Alcools aux Calligrammes édités il y a cent un ans l’année de sa mort. Alors qu’il esquissait un rapprochement des domaines de la poésie, du dessin et de la peinture.

Venez à la rencontre tout au long du Marché de la Poésie des 50 auteurs d’Unicité et des centaines de poètes, revuistes, éditeurs du mini maxi monde des lettres poétiques !